Témoignages

Hey ! Bienvenue dans notre espace témoignage : peut-être y trouveras-tu une histoire qui fera écho à la tienne ! Bonne lecture !

Better Shape : Témoignage

Coucou, je m’appelle Lyly je suis maman de jumelles et je fais partie du mouvement Be You. Je me suis lancée dans cette aventure afin d’être en accord entre ma vision des choses et mes actes au quotidien. Ce mode de vie sain, je l’ai débuté suite à ma grossesse, mon corps a fait beaucoup le yoyo car je ne fesais pas attention à mon alimentation, je n’en pouvais plus de changer de garde robe tous les 6 mois. Je voulais aussi montrer le bon exemple à mes filles, car j’étais attentive à leurs assiettes mais pas aux miennes.

Avec BEtter Shape, j’ai réussi à stabiliser mon poids, depuis plus d’un an maintenant. Je me sens enfin bien dans ce corps qui me ressemble, je suis une femme plus épanouie et plus sûre de moi. Au quotidien à la maison, on continue à respecter ce principe d’alimentation saine et on se dirige de plus en plus vers ce mode de vie en ce qui concerne notre corps et notre maison.

Lyly


BetterShape : Témoignage

Bonjour! Je m’appelle Elodie, j’ai 38 ans, je suis une maman de 2 ados et manager dans le commerce textile. Je tenais à vous raconter mon parcours et mon expérience avec le programme BEYOU.Ces deux dernières années j’ai pris pas mal de poids sans m’en rendre compte. J’ai commencé a prendre du poids suite à des ruptures assez douloureuses. Puis, il y a 2 ans j’ai perdu une amie et suite à ce triste évènement avec ma bande de pote nous avions besoin de nous voire très souvent pour surmonter ça et donc beaucoup beaucoup d’apéro….
Un jour je me mets a regarder les vidéos des soirées de groupe et là… je tombe sur LA vidéo déclic ou je ne me reconnais pas. Je laisse les vacances 2018 passer et hop à la rentrée de septembre je me reprends en main ! Je tombe sur une super nana sur facebook qui m’explique le concept Beyou et me propose des produits adapté a mes objectifs. Je commence déjà par rééquilibrer mon alimentation, reprise du sport, et je me lance pour 4 mois de cure de baies pour m’aider à éliminer ma cellulite. Résultat de fou !!!!! Je n’ai presque plus rien et…… j’ai perdu à ce jour 12 kilos !!Mon objectif perte de poids étant atteint, je me lance pour une cure de 4 mois d’oméga afin d’être plus performante à la salle de sport et lors de mes séances à la maison pour remuscler tout ça.Actuellement j’arrive à la fin de ma cure d’oméga et là….. révélation! Je me sens tellement moins fatiguée qu’avant ! Plus de courbatures dues au sport et je le ressens clairement aussi au travail, je suis debout tout le temps, je cours partout, et beaucoup de manutention. Et faut se le dire mes cheveux ont poussés de fou ! Je repars à ce jour pour une cure de baies pour finir dégommer ma cellulite !

Je vous recommande vraiment le programme BEYOU, des produits 100% naturels qui font du bien à notre corps et un programme personnalisé incroyable!

BetterShape : Témoignage

Coucou, moi c’est Mélanie 28ans infirmière et jeune maman d’une magnifique louloute de 16 mois. Jeune, dynamique mais pas du tout sportive j’ai enchaîné les régimes restrictifs depuis l’adolescence. Je suis tombée enceinte avec déjà quelques kilos de trop au compteur sur lesquels j’ai pris 23kg…. Alors que ma fille venait de fêter son 1er anniversaire il me restait encore pas mal de kilos à écouler, mais je n’avais plus le courage de consulter une diététicienne et de me lancer dans un énième régime restrictif !

J’étais désespérée, découragée et sans solution… Puis un jour j’ai été approchée via les réseaux sociaux, on m’a proposé un programme de rééquilibrage alimentaire. REEQUILIBRAGE pas REGIME j’insiste c’est ce qui a fait toute la différence pour ma part. Un programme de 16 semaines sur lequel j’ai perdu 11kg et un bon nombres de centimètres ! Le pantalon le plus petit de ma garde robe est devenu trop grand ! Tout ça sans avoir faim ! Oui oui promis ! Dans ce programme j’ai ré appris à manger et à cuisiner, j’ai découvert de nouveaux aliments, j’ai appris à manger les bonnes quantités des bons ingrédients sans jamais sortir affamée de table. Au fur et à mesure et grâce au conseil de ma coach j’ai appris de nouvelles recettes équilibrées mais on ne peut plus savoureuses (tout en étant rapide !) .

Quel bonheur de manger goûteux et équilibré à la fois ! Pour ce qui est du sport soyons honnête, comme beaucoup de jeunes mamans je suis souvent overbookee, alors j’en fais un peu mais pas avec acharnement. Au bout de 16 semaines je me sens changée,Physiquement certes mais aussi mentalement et psychologiquement. J’ai repris confiance en moi et surtout je ne lâche rien parce que j’aime ma nouvelle vie et mes « nouvelles mesures diététiques ». Ne pensez pas que je suis devenue une de ces nanas qui renie la pizza, le Mc do et la pâtisserie non non parce que dans ce ré équilibrage il y a place pour le plaisir aussi !

Mon rééquilibrage est devenu mon mode de vie !

Mélanie

Bettershape : témoignage

Je m’appelle Edem, j’ai 31 ans et je suis mère au foyer de 3 garçons remplis de vie.

Quand j’ai connu Be You, j’étais épuisée, je n’avais ni la santé ni le moral mais ce que je savais c’est que je voulais en finir avec ma prise de poids. J’avais envie de changement profond et de nouvelles habitudes alimentaires saines et non restrictives.

Quand j’ai commencé l’aventure je n’avais pas confiance en moi « vais-je réussir à me contrôler, vais-je tenir, est ce que ce sera difficile, est-ce dans mes capacités ? … », tant de questions, mais quand il faut le faire pour son bien être physique et moral et que la seule personne qui te bloque c’est toi ?! … je vous laisse y réfléchir… Avec le grand soin de la personne qui m’a accompagnee, j’ai appris à me connaître, à prendre confiance en moi, à croire en moi.

Elle m’a donné une force inestimable et m’a accompagné avec douceur dans cette nouvelle vie qui aujourd’hui me donne le sourire. Je ne reviendrai pas en arrière c’est certain. 90 jours pour changer. C’est le temps qu’il m’a été donné pour dire oui à la vie. Prendre soin de soi permet de prendre soin des autres et quand on est mère de famille celà vaut tout l’or du monde.

Aujourd’hui je suis en projet de création d’entreprise et d’autres projets divers ne cessent de fleurir. Avec Be You vous pourrez changer votre alimentation pour de bon et en faisant un parallèle avec les divers aspects de vos vies vous trouverez comme moi la force de vous fixer des objectifs et de les tenir malgré les difficultés. Grace a Be You ma vie à changé et je ne l’oublierai jamais. Soyez maître de vous avec Be you c’est possible.

BetterShape : Témoignage

Suite à mon installation avec mon copain et avec mes études, j’ai eu tendance à prendre de mauvaises habitudes alimentaires : chocolat, chips, pizza, resto, plats industriels ou rapides à préparer (yumyum)… tout en faisant quand même du sport à côté.

Mais mon corps ne me convenait plus, je n’arrivais plus à apprécier ce que je mangeais. Puis j’ai vu une annonce pour une remise en forme. J’ai direct envoyé un message pour en savoir plus, par curiosité. On m’a expliqué le concept et je me suis immédiatement lancée. Dés la première semaine de détox, j’ai perdu presque 2kg ce qui m’a encouragé pour la suite. J’ai suivi le programme pendant presque 5 mois le temps de finir avec les produits que j’avais pris. Au niveau sport, j’avais mon programme de musculation et je faisais des séances de running.

Résultats ? Des centimètres en moins, de nouvelles habitudes alimentaires. Moi qui ne mangeais pas beaucoup de légumes, je me suis mise à mieux organiser mes assiettes en pensant toujours aux proportions protéines/féculents/légumes. Et chaque semaine, un petit plaisir (cheat meal). J’ai réappris à bien manger. Je me suis mise à cuisiner des légumes que je n’avais pas l’habitude de cuisiner, à me faire des bons petits déjeuner le matin, à m’accorder des collations saines, sans oublier mes séances de sports.

Depuis que j’ai fini le programme, je n’ai rien repris, ou juste 1 petit kilo sur la période des examens sachant que je cherchais juste à perdre 2-3 kg. Mais une fois les études finies, j’ai repris mes bonnes habitudes alimentaires, mon sport et je me fais plaisir sans culpabiliser. Et si j’ai une journée un peu chargée niveau alimentation (jours de fêtes), je fais plus attention le lendemain mais je retrouve vite mon poids de forme. Certain(e)s auront peut-être peur au début que ce soit encore un régime miracle. Mais ce n’est pas un régime là, c’est un ré–équilibrage alimentaire. On réapprend à manger sainement et des plats délicieux sans se priver, en choisissant les bons aliments, et on ne culpabilise plus. On se fait plaisir. Les astuces que j’ai apprises, je continue de les mettre en pratique, je m’informe aussi sur les blogs et livres de cuisine pour enrichir mes connaissances et mes idées recettes. Je ne regrette pas d’avoir fait ce choix de vie. N’hésitez pas à vous lancer, vous ne le regretterez pas ! Maylis

Better shape : témoignage

Bonjour je m’appelle Sophie je suis maman de 2 petites filles. Depuis ma dernière grossesse je faisais le yoyo avec mon poids et mes plats manquaient d’équilibre. Je travaille à domicile donc la nourriture est à portée de mains. Je n’en pouvais plus de me voir comme ça et mes complexes devenaient encore plus grand. Sur instagram j’ai découvert le concept « be you », grâce à ma coach j’ai réussi à avoir plus confiance en moi à perdre 10 kg à manger mieux et meilleur ! Le 4 mai je me suis mariée et j’ai pu avoir la robe de mes rêves sans complexes ! Je recommande à 100% je n’ai pas repris de poids et je me sens beaucoup mieux. Merci à be you et à ma coach.

Sophie

Better Hair : Témoignage 

Bonjour ! Je m’appelle Madi, je fais partie de ce mouvement Be You, car depuis plus 2 ans je m’efforce d’aller vers ce mode de vie plus sain. Aussi, il était logique pour moi de vous partager mon impression sur tout cela, au seul regard de mes cheveux. 

J’ai fait beaucoup de régimes en tout genre, à cela ajoutez des colorations industriels à gogo. Au final, j’ai bousillé mes cheveux. J’ai du tout couper très courts pour que cela repousse bien. Ça a été le cas et j’étais ravie, après 3 ans à me tenir sage capillairement parlant. Cependant, j’ai enchainé 2 grossesses en 2 ans, et les hormones ont eu raison de mes cheveux. Je les perdais par poignées. C’est simple, je passais la main dans mes cheveux, j’enlevais des mèches entières, alors je ne vous dis même pas quand je les brossais … mon mari passait derrière moi tout le temps pour ramasser mes paquets de cheveux morts partout, par terre, les habits, la tuyauterie… Au delà même de les perdre, ceux qui restaient sur ma tête : ce n’était guère plus glorieux ! Des fourches hallucinantes partout, ils étaient élastiques, ternes, plats, et très vite sales. Bref, la merde. 

Je ne savais plus quoi faire, et surtout dans la mesure où je n’utilise rien comme un lisseur, ou brushing, ou autre dessus, donc que pouvais-je faire de plus ? En janvier 2018, j’ai à 100% changé ma manière de faire, en passant d’abord par l’alimentation et comment je pouvais nourrir mieux mes cheveux. J’ai fait la routine Better hair, et voyez vous même sur cette photo prise début novembre 2018. 

Ce qui a changé ? Ma routine dans sa globalité. Pas le même apport en oméga, pas le même shampoing, pas le même masque, pas le même soin, pas la même brosse, pas les mêmes gestes au quotidien.

Bettershape : témoignage

Coucou, je vais me présenter je m’appelle Laura j’ai 23ans, je suis maman d’un petit garçon de 18mois, avant la grossesse je pesais 66kg, a la fin de ma grossesse 89kg j’ai perdu beaucoup de poids car j’étais redescendu a mon poids initial. Mais je ne m’acceptais plus. J’ai donc suivi le programme Be You, aujourd’hui j’ai perdu 13kg, je me sens tellement mieux dans mon corps et dans ma tête, je m’accepte et surtout je peux enfin me regarder dans un miroir . J’ai également réappris a manger sainement et équilibré.

Bettershape : témoignage

J’ai toujours eu un problème avec mon corps, depuis le collège environ, période assez compliquée pour pas mal d’adolescent.. Au lycée, j’ai commencé à me sentir mieux, à apprendre vivre avec mon corps. A ce moment là, j’étais ronde, mais pas obèse non plus.. Puis sont arrivées les années d’étude, avec appartement, soirées, weekend entre potes et toute la mal bouffe et le manque d’exercice qui vont avec ! Là, j’ai commencé à prendre du poids… Pas mal de poids d’ailleurs.. Je suis arrivée à 80 kilos en très peu de temps. On s’est ensuite installé ensemble avec mon chéri, et là, catastrophe ! Monsieur est du genre à mesurer 1m75 et peser 60 kilos tout mouillés. Du coup, Pizza, kebab, mcdo, pâtes en sauce à gogo.. Forcément, j’ai suivi, et là, j’ai pris 15 kilos !! En même pas 1 an et demi ! Je n’ai jamais fais de régime, je me suis toujours contentée de mon corps en me disant « boh, si je suis grosse c’est que je suis comme ca.. Toute façon, ca doit être dans les gênes » Puis, j’ai eu le déclic ! IMC obèse, impossible de faire une petite balade sans faire 10 pauses pour reprendre son souffle, placards remplis de cochonneries, impossible de trouver des vêtements qui me plaisent dans les magasins que je veux… Là, j’ai dit stop ! Il fallait que je me reprenne en main, que je perde ces kilos qui me gâchaient le quotidien ! Je suivais déjà quelque « fit girl » sur Instagram, mais toutes, ne faisaient que me démoraliser encore plus et me décourager à m’y mettre moi même ! J’ai ensuite entendu parler de Beyou ! Ca me semblait être le bon compromis pour atteindre mon objectif, et pour m’épanouir personnelement. Grâce à l’accompagnement, et aux aides apportées et proposées, j’ai perdu 29 kilos, je rentre à nouveau dans un taille 38/40 et je me sens enfin bien dans mon corps et dans ma tête !

Bettershape : Témoignage

Bonjour je me présente, je suis Amélie, une jeune femme mal dans sa peau suite à de la mal bouffe et mon ennemi appelé Recto Colite (maladie qui touche l’appareil digestif). Il y a quelques années de ça j’ai pu faire la rencontre qui a changé ma vie. Cette rencontre c’est ma voisine. Après avoir suivi son parcours de perte de poids, de remise en forme, voyant sa détermination à reprendre sa vie en main je me suis dit et pourquoi pas moi ? Voilà le résultat, au bout de deux ans de reprise en main et une coach, un accompagnement, un programme exceptionnels, je varie entre -10 et -12 kg, et beaucoup de centimètres se sont envolés !

Retrouvez encore d’autres résultats !